Hebergeurs Php

Top hébergeur php/MySQL

PHP: Hypertext Preprocessor est un langage de programmation web le plus populaire. À l’origine il est conçu pour le développement web afin de produire des pages web dynamiques. Le code PHP est intégré dans le document source HTML et interprété par un serveur web avec un module processeur PHP, ce qui génère le document d’une page web. Le code PHP fonctionne souvent avec des bases de données MySQL. La plus part des sites web dynamiques sur internet fonctionne en combinant le php avec le MySQL

En voici les meilleurs hébergeurs PHP. vous pouvez les trier en fonction de: prix, la version du PHP supporté, le pays, le nombre de domaines alloué etc..

[table id =1 /]

Comment fonctionne les hébergeurs php

PHP est un langage de script initialement conçu pour produire des pages web dynamiques. Il a évolué pour inclure également la capacité de commander l’interface de ligne et peut être utilisé de façon autonome dans les applications graphiques. (PHP-GTK)

Alors que PHP a été créé par Rasmus Lerdorf en 1995, la mise en œuvre principale de PHP est désormais produit par le groupe PHP et sert de norme de facto pour PHP comme il n’existe aucune spécification formelle. PHP est un logiciel libre distribué sous licence PHP, mais il est incompatible avec la GNU General Public License (GPL), en raison de restrictions sur l’utilisation du terme PHP.

PHP est un langage de script largement utilisé à des fins générales qui est particulièrement adapté au développement web et peut être intégré facilement au HTML. Il se déroule généralement sur un serveur web, en prenant le code PHP en entrée et la création de pages web en sortie. Il peut être déployé sur les presque tous les serveurs web et n’importe quel système d’exploitation et presque toutes les plate-forme et tout cela gratuitement. PHP est installé sur plus de 20 millions de sites Web et 1 million de serveurs Web ensemble avec les bases de données MySQL.

PHP est un langage de script d’usage général qui est particulièrement adapté au développement web. PHP se déroule généralement sur un serveur web, en prenant le code PHP en entrée et la création de pages web en sortie. Il peut également être utilisé pour les scripts de ligne de commande et côté client des applications graphiques. PHP peut être déployé sur des serveurs Web les plus, plusieurs systèmes d’exploitation et plates-formes, et peut être utilisé avec de nombreux systèmes de gestion de base de données relationnelle. Il est disponible gratuitement, et le groupe PHP fournit le code source complet pour les utilisateurs pour créer, personnaliser et étendre leur propre usage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *