Home / hebergement web / Meilleur Hébergeur Exchange

Meilleur Hébergeur Exchange

À la recherche du meilleur hébergeur Exchange

Un hébergeur de messagerie Microsoft Exchange est conçu pour vous permettre de réduire le coût total de possession (TCO) relatif au système de messagerie de votre entreprise.

Chaque hébergeur Microsoft Exchange listé dans le tableau offre une protection avancée qui répond aux exigences de votre entreprise, de même qu’un accès flexible et globale a tout vos employés. Les fournisseurs qui apparaissent dans ce comparatif offre entre autres les options suivantes :

  • Accès e-mail,
  • Messagerie vocale
  • Calendrier et contacts
  • Des tâches illimitées

 

RangHébergeur ExchangeDisqueVersionPaysPrix
1Myhosting
4 GoMicrosoft
Exchange
2007.
Outlook 2010-2011
canada$9.95
2Sherweb
sherweb exchange
25 GoMicrosoft
Exchange 2007
Outlook 2010-2011
États Unis€6.50
31and1
1 GoMicrosoft
Exchange 2007
États Unis€6.90

 

Qu’est ce qu’un hébergeur Exchange?

Pour rester compétitif dans l’environnement actuel des affaires, vous avez besoin d’outils de messagerie évolués qui fournissent un accès riche et efficace aux courriels, calendriers, contacts et tâches. Vous pouvez maintenant profiter des avantages de la classe affaires e-mail en se basant sur un modèle de « payer ce que vous utilise » qui vous permet de s’ajuster, au besoin, en minimisant vos risques financiers.

Les hébergeurs Email Exchange peuvent vous aider à épargner un capital précieux, du personnel en informatique, et d’autres ressources coûteuses pour plus d’efficacité et d’utilisation stratégique au sein de votre organisation.

Basé sur Microsoft ® Solution pour messagerie hébergé et de Collaboration, les infrastructures et les systèmes d’approvisionnement vous permettent de bénéficier de la mobilité, la collaboration et des services de messagerie de haute performance. Choisissez donc un hébergement web Exchange

About admin

Check Also

Hébergeur CMS

Content Management Systems (CMS) sont conçus pour vous aider ainsi que votre communauté à publier ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *