Home / hebergement web / Hébergement revendeur – Devenir un hébergeur web

Hébergement revendeur – Devenir un hébergeur web

La Revente d’hébergement web, c’est quand vous acheter un espace sur un serveur, le commercialise vous-même, et de le vendre par la suite à vos propres clients. Tant que vous vendez un service fourni par quelqu’un d’autre, il est extrêmement important que vous pouvez faire confiance à votre hébergeur revendeur. Ci-dessous, vous trouverez une liste des hébergeur revendeur que nous avons sélectionnés et qui offrent des plans revendeur abordable. Nous vous recommandons de faire le tour sur tout les hébergeurs revendeurs avant de décider celui qui est le meilleur revendeur d’hébergement web pour vous puisque tous ont leurs avantages et inconvénients.

RangHébergeur revendeurDisqueTraficDomainesPaysPrix
1Mavenhosting
200 GoIllimitéIllimitéFrance€49.95
2Justhost
75 Go600 GoIllimitéÉtats Unis$19.95
3Planethoster
30-100 GoIllimitéIllimitéFrance$29.99
4Hostgator
50 Go500 GoIllimitéÉtats Unis$19.96

 

Qu’est ce qu’un hébergeur revendeur?

Un hébergeur revendeur d’hébergement web est un type d’hébergement web. Le titulaire du compte peut diviser leur espace disque dur et bande passante et revendre l’hébergement web par la suite.

Habituellement, les revendeurs hébergement sont des consultants web qui sont également des développeurs web et web designers ou une société d’intégration système. Hébergement de sites Web pour eux est un service supplémentaire avec une autre forme de services.

Les fournisseur d’hébergement Web donne souvent une réduction de 50 pour cent ou plus pour les revendeurs sur le prix d’un compte revendeur d’hébergement.

Les revendeurs d’hébergement Web ne sont normalement pas en charge de maintenir des services de serveur Web ou les responsabilités d’entretien mais juste il jouent le rôle de « fournisseur d’hébergement Web. » En cas de problèmes techniques, tels que le serveur est hors service ou des problèmes d’accès, la responsabilité incombe au propriétaire du serveur dédié dans lequel l’hébergement revendeur est hébergé.

En règle générale, un revendeur d’hébergement Web peut mettre en place sa société d’hébergement Web sur l’Internet et commencer à vendre des plans d’hébergement Web sous sa propre marque.

La revente de hébergement web est très facile grâce à « Panneaux de control GUI (Graphical User Interface) ». Certains des programmes revendeur d’hébergement web offre des Panneau de configuration pour les clients de leurs revendeurs.

About admin

Check Also

Hébergeur CMS

Content Management Systems (CMS) sont conçus pour vous aider ainsi que votre communauté à publier ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *